Mémoire

Lors de ma dernière année d'études, je me suis spécialisée et ai écrit mon mémoire intitulé :
"Intérêt de la prise en charge ostéopathique pré et post extraction des dents de sagesse". 
Ce mémoire a eu pour but de mettre en lumière l'intérêt de la place de l'ostéopathie en milieu hospitalier, notamment en service de chirurgie.